OTH•20 ans après•
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


OTH 20 ans après alors que son devenu Haley, Nathan, Brooke, Lucas et peyton?
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Assise sur un banc

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Sydney Scott

Sydney Scott


Messages : 70
Date d'inscription : 04/05/2008
Age : 32
Localisation : Tree Hill

Toi&Toi
Amour: L'amour de ma vie, Jason
Love,Friend,Hate,Family:

Assise sur un banc Empty
MessageSujet: Assise sur un banc   Assise sur un banc Icon_minitimeDim 4 Mai - 21:32

Une belle journée s'annonçait aujourd'hui à Tree Hill. Comme Sydney n'avait pas cours, elle décida d'aller se promener un peu dans le parc de Tree Hill. Cela lui rapellait des souvenirs quand elle était petit avec son grand frère James quand tout les deux jouaient dans le bac à sable. C'était le bon vieux temps Very Happy. Sydney n'avait plus l'âge d'aller jouer dans le vac à sable. Quand elle arriva au parc. Elle vit quelques enfants jouaient dans le bac à sable. Sydney marcha quelques minutes puis elle alla s'assoir sur un banc au soleil. La jeune fille voulait profiter de ce magnifique soleil.
Revenir en haut Aller en bas
Jason Stanford

Jason Stanford


Messages : 20
Date d'inscription : 17/06/2008

Toi&Toi
Amour: Sydney, la femme de ma vie
Love,Friend,Hate,Family:

Assise sur un banc Empty
MessageSujet: Re: Assise sur un banc   Assise sur un banc Icon_minitimeMar 17 Juin - 19:49

Jason avait fini plus tôt ses cours et était donc revenu à Tree Hill avec deux jours d'avance. Il passa devant le parc en voiture et décida de s'y arrêter. Il se gara devant le parc et y entra. Il marcha sans vrai but précis et aperçut Sydney. Il arriva derrière elle et possa ses mains sur les yeux de sa petite amie et il espérait future femme. Il aimait tellement Sydney, il donnerait tout pour elle
Revenir en haut Aller en bas
Sydney Scott

Sydney Scott


Messages : 70
Date d'inscription : 04/05/2008
Age : 32
Localisation : Tree Hill

Toi&Toi
Amour: L'amour de ma vie, Jason
Love,Friend,Hate,Family:

Assise sur un banc Empty
MessageSujet: Re: Assise sur un banc   Assise sur un banc Icon_minitimeMar 17 Juin - 20:02

La jeune Sydney était toujours assise sur le banc, elle avait les yeux fermés afin de profiter du soleil. Autant profiter ce beau temps avant que les nuages & la pluie arrive. La jeune Sydney était vetue d'un jean slim avec un débardeur blanc ainsi que des spartiates noir et ses longs cheveux blonds étaient attachés en queue de cheval. Alors qu'elle avait les yeux fermés, elle vit une ombre devant ses yeux & des mains dessus. Elle reconnue tout de suite que c'était l'amour de sa vie, Jason Stanford <3. Sydney eu un très large sourire puis elle dit.

Jason !
Revenir en haut Aller en bas
Jason Stanford

Jason Stanford


Messages : 20
Date d'inscription : 17/06/2008

Toi&Toi
Amour: Sydney, la femme de ma vie
Love,Friend,Hate,Family:

Assise sur un banc Empty
MessageSujet: Re: Assise sur un banc   Assise sur un banc Icon_minitimeMar 17 Juin - 20:06

Jason souria et otta ses mains des yeux de sa belle. Il sauta par dessus le banc et s'asseya à ses côtés. Avant de l'embrasser amoureusement en lui caressant la joue avec tendresse

Bonjour ma belle... J'ai des cours qui ont étés annulés pour les deux prochains cours

Il lui sourit car cela signifiait que lui et Sydney auraient deux jours de plus à passer ensemble, enfin le soir car Sydney avait cours la journée
Revenir en haut Aller en bas
Sydney Scott

Sydney Scott


Messages : 70
Date d'inscription : 04/05/2008
Age : 32
Localisation : Tree Hill

Toi&Toi
Amour: L'amour de ma vie, Jason
Love,Friend,Hate,Family:

Assise sur un banc Empty
MessageSujet: Re: Assise sur un banc   Assise sur un banc Icon_minitimeMar 17 Juin - 20:31

Sydney souriait toujours, elle était tellement heureuse de le voir. Cela faisait bien quatre jour qu'elle ne l'avait pas vue. Elle prolongea doucement le baiser avec beaucoup d'amour puis elle lui répondit en le regardant dans les yeux

T'a bien de la chance toi

Contrainement à Jason, Sydney n'avait pas deux journées d'annulés donc elle pourra pas passer ses journées avec lui Sad à son plus grand désespoir parcontre le soir, vous serez ou trouvez Sydney =D
Revenir en haut Aller en bas
Jason Stanford

Jason Stanford


Messages : 20
Date d'inscription : 17/06/2008

Toi&Toi
Amour: Sydney, la femme de ma vie
Love,Friend,Hate,Family:

Assise sur un banc Empty
MessageSujet: Re: Assise sur un banc   Assise sur un banc Icon_minitimeMar 17 Juin - 21:39

Jason passa un bras autour de sa chère et tendre Sydney. IL lui fit un petit sourire désolé

Je t'emmenerais et viendrais te chercher en cours alors ma belle.

Il lui caressa la joue et pensa à ce qu'il voulait lui demander trés bientôt. Il espérait vraiment qu'elle accepterait et surtout que ses parents ne seront pas contre
Revenir en haut Aller en bas
Sydney Scott

Sydney Scott


Messages : 70
Date d'inscription : 04/05/2008
Age : 32
Localisation : Tree Hill

Toi&Toi
Amour: L'amour de ma vie, Jason
Love,Friend,Hate,Family:

Assise sur un banc Empty
MessageSujet: Re: Assise sur un banc   Assise sur un banc Icon_minitimeMar 17 Juin - 21:45

T'a interet & puis tu n'avais pas le choix

Quand Sydney lui répondit cela, elle avait un large sourire. Elle se cala doucement contre Jason. Qu'est c'était bon de se retrouver contre son petit ami puis il lui avait tellement manquée. D'ailleurs, elle se demandait ce qu'elle ferait sans lui, sans doute rien. Puisque sa vie ne rime pas sans celle de Jason

Tu me racontes quoi sinon ?
Revenir en haut Aller en bas
Jason Stanford

Jason Stanford


Messages : 20
Date d'inscription : 17/06/2008

Toi&Toi
Amour: Sydney, la femme de ma vie
Love,Friend,Hate,Family:

Assise sur un banc Empty
MessageSujet: Re: Assise sur un banc   Assise sur un banc Icon_minitimeMar 17 Juin - 21:50

On pourrait demander à tes parents si tu peux passer les 4 prochaines nuits à mon appartement

Il lui caressa doucement les cheveux et la regarda. Ben oui, il fallait pas qu'il se mette ses futurs beau parents à dos en enlevant leur fille sans leur autorisation

Et bien pas grand chose, a part que ces quatres derniers jours ont été interminables sans toi à mes côtés
Revenir en haut Aller en bas
Sydney Scott

Sydney Scott


Messages : 70
Date d'inscription : 04/05/2008
Age : 32
Localisation : Tree Hill

Toi&Toi
Amour: L'amour de ma vie, Jason
Love,Friend,Hate,Family:

Assise sur un banc Empty
MessageSujet: Re: Assise sur un banc   Assise sur un banc Icon_minitimeMar 17 Juin - 21:56

Cela me semble être une excellente idée & puis je ne vois pas pourquoi mes parents refuseraient.

La jeune Sydney leva ses yeux vers le visage de Jason en lui souriant amoureusement. Elle était vraiment raide dingue de lui & elle serait incapable de vivre sans lui après tout ce temps.

Pareil, sa était interminable. Milla avait beaucoup de mal à me tenir car j'étais entrain de devenir dingue.

A la fin de cette phrase, Sydney embrassa doucement son petit ami.
Revenir en haut Aller en bas
Jason Stanford

Jason Stanford


Messages : 20
Date d'inscription : 17/06/2008

Toi&Toi
Amour: Sydney, la femme de ma vie
Love,Friend,Hate,Family:

Assise sur un banc Empty
MessageSujet: Re: Assise sur un banc   Assise sur un banc Icon_minitimeMar 17 Juin - 21:59

Je dis ça pour pas me retrouver avec ton père à dos

Il lui sourit doucement en lui caressant toujours les cheveux et l'embrassa tendrement avec beaucoup de douceur, aprés avoir sourit à la phrase de sa petite amie

Tu as quelque chose de prévu ce soir ma belle?

Parce que sinon ça serait l'occassion de l'emmener au restaurant et lui faire sa demande
Revenir en haut Aller en bas
Sydney Scott

Sydney Scott


Messages : 70
Date d'inscription : 04/05/2008
Age : 32
Localisation : Tree Hill

Toi&Toi
Amour: L'amour de ma vie, Jason
Love,Friend,Hate,Family:

Assise sur un banc Empty
MessageSujet: Re: Assise sur un banc   Assise sur un banc Icon_minitimeMar 17 Juin - 22:04

Mon père c'est un vrai petit ange puis il t'apprécie beaucoup

Dit-elle après l'avoir embrasser doucement, elle posa ses mains sur le torse de Jason tout en souriant.

Rien du tout

Sydney n'avait rien prévenue avec sa meilleure amie ainsi qu'avec son grand frère James donc elle était libre comme l'air.
Revenir en haut Aller en bas
Jason Stanford

Jason Stanford


Messages : 20
Date d'inscription : 17/06/2008

Toi&Toi
Amour: Sydney, la femme de ma vie
Love,Friend,Hate,Family:

Assise sur un banc Empty
MessageSujet: Re: Assise sur un banc   Assise sur un banc Icon_minitimeMar 17 Juin - 22:10

Oui, mais je veux pas avoir le moindre probléme avec la famille de ma petite amie

Il lui sourit et la serra dans ses bras en l'embrassant doucement dans le cou

Alors je t'emmenes manger au restaurant... Je te laisse le choix du restaurant, bien sur

Il voulait vraiment que cette soirée soit parfaite, la plus belle de toute pour lui faire sa demande
Revenir en haut Aller en bas
Sydney Scott

Sydney Scott


Messages : 70
Date d'inscription : 04/05/2008
Age : 32
Localisation : Tree Hill

Toi&Toi
Amour: L'amour de ma vie, Jason
Love,Friend,Hate,Family:

Assise sur un banc Empty
MessageSujet: Re: Assise sur un banc   Assise sur un banc Icon_minitimeMar 17 Juin - 22:20

Tu n'aurais aucun problème avec ma famille peut être avec mon grand frère si tu me fais souffrir xD mais tout les grands frères sont comme sa aussi.

Dit-elle en souriant à Jason puis quand elle sentit ses lèvres dans son cou, elle frissona légerement. Elle se blottit doucement dans ses bras où elle se sentait le mieux

Comme tu veux, tant que je suis avec toi, tout me va.
Revenir en haut Aller en bas
Jason Stanford

Jason Stanford


Messages : 20
Date d'inscription : 17/06/2008

Toi&Toi
Amour: Sydney, la femme de ma vie
Love,Friend,Hate,Family:

Assise sur un banc Empty
MessageSujet: Re: Assise sur un banc   Assise sur un banc Icon_minitimeMar 17 Juin - 22:25

Alors je n'aurais aucun probléme avec James, parce que je te ferais jamais souffrir, plutôt mourir que te faire du mal

Jason caressa les doux cheveux de Sydney en souriant. Il l'aimait vraiment, plus que tout au monde. Et être aussi loin d'elle la semaine était dur, même si il l'appelait tout les jours et lui parlais sur msn tout les jours ce n'était pas pareil

Alors je te fais la surprise
Revenir en haut Aller en bas
Sydney Scott

Sydney Scott


Messages : 70
Date d'inscription : 04/05/2008
Age : 32
Localisation : Tree Hill

Toi&Toi
Amour: L'amour de ma vie, Jason
Love,Friend,Hate,Family:

Assise sur un banc Empty
MessageSujet: Re: Assise sur un banc   Assise sur un banc Icon_minitimeMar 17 Juin - 22:33

Même si devais me faire du mal, t'a pas intêret à mourir

Même si Sydney ne voulait pas que Jason lui fasse du mal, en même temps c'était normale. Mais, elle ne voulait pas qu'il fasse une connerie à cause de sa. Elle tenait à lui plus que tout au monde. Elle souria toujours à Jason puis elle lui fit un dou bisou sur la joue.

J'adore les suprises
Revenir en haut Aller en bas
Jason Stanford

Jason Stanford


Messages : 20
Date d'inscription : 17/06/2008

Toi&Toi
Amour: Sydney, la femme de ma vie
Love,Friend,Hate,Family:

Assise sur un banc Empty
MessageSujet: Re: Assise sur un banc   Assise sur un banc Icon_minitimeVen 4 Juil - 12:55

Jason serra sa petite amie dans ses bras et lui caressa doucement les cheveux

Jamais je te ferais souffrir Sydney... Je t'aime beaucoup trop pour supporter l'idée de te rendre triste

Il la regarda et l'embrassa tendrement tout en pensant à la demande qu'il lui ferais ce soir au cours du diner

[hj: dsl pour mon absence]
Revenir en haut Aller en bas
Sydney Scott

Sydney Scott


Messages : 70
Date d'inscription : 04/05/2008
Age : 32
Localisation : Tree Hill

Toi&Toi
Amour: L'amour de ma vie, Jason
Love,Friend,Hate,Family:

Assise sur un banc Empty
MessageSujet: Re: Assise sur un banc   Assise sur un banc Icon_minitimeLun 7 Juil - 18:25

La jeune Sydney se blottit dans les bras de son petit ami Jason tout en souriant doucement en le regardant dans les yeux.

Heuresement que tu me feras pas souffrir.

Elle souria gentiment à Jason puis elle prolongea le baiser doucement sur le bouts des lèves.

[ Pas grave ; ]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Assise sur un banc Empty
MessageSujet: Re: Assise sur un banc   Assise sur un banc Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Assise sur un banc
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
OTH•20 ans après• :: Tree Hills :: Le Parc-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser